Alexandre-bourguignon.com » Ma societe » Comment avoir un parasol publicitaire gratuit ?

Comment avoir un parasol publicitaire gratuit ?

La période de l’été ne tardera pas à arriver. C’est le moment idéal pour les structures de se faire connaître avec des objets publicitaires comme le parasol. C’est également une opportunité pour les particuliers de se trouver un parasol publicitaire gratuit à installer sur une terrasse ou alors dans un jardin. Comment s’y prendre pour obtenir un parasol publicitaire gratuitement ?

Comment se procurer un parasol publicitaire gratuit ?

Les fournisseurs de produits provenant d’une marque donnée, les distributeurs ainsi que les clients fidèles n’ont pas vraiment de mal à avoir un parasol gratuitement. Ils peuvent en effet l’obtenir de la marque elle-même en guise de cadeau. Mais avec les particuliers qui se contentent de consommer occasionnellement un produit, avoir le parasol n’est pas toujours simple. Cependant, il existe une démarche spécifique pour avoir le parasol publicitaire de façon gratuite. Ce que vous devez savoir avant tout est que les parasols publicitaires constituent un outil de publicité pour les entreprises. Il leur permet en effet :

  • d’élargir leur visibilité ;
  • d’accroître leur vente et donc leur chiffre d’affaires ;
  • de faire la publicité sans trop dépenser, etc.

Ainsi, pour avoir un parasol auprès d’une enseigne, commencez par lui adresser une requête. La demande peut se faire par écrit. L’objet doit être la suivante : « demande d’un objet publicitaire ». La lettre, une fois envoyée, atterrit au service de publicité de la structure. Si l’entreprise est proche de votre domicile, il est recommandé de rédiger une lettre physique. Dans le cas contraire, vous pouvez lui adresser la demande en ligne. Par ailleurs, prenez le soin d’inscrire dans la demande, l’endroit où vous souhaitez installer le parasol, car cela pourrait être très déterminant.

S’il s’agit d’un usage à domicile au sein d’un logement clôturé, vos chances d’avoir une suite favorable sont minces. En revanche, si vous comptez l’utiliser à l’occasion d’un pique-nique dans un lieu public comme la plage, vos chances d’avoir votre parasol publicitaire gratuit sont élevées. En outre, de nombreuses marques profitent des jeux concours pour distribuer gratuitement des objets publicitaires. Si des parasols doivent aussi être distribués à cette occasion, vous pouvez en profiter.

Où obtenir le parasol publicitaire gratuit ?

Les objets publicitaires peuvent se trouver un peu partout. Si vous souhaitez avoir le parasol gratuitement d’une marque, la première des choses à faire est de se rendre sur la page internet de cette dernière. Si vous trouvez une rubrique « contactez-nous », cliquez pour leur faire parvenir une demande. Plusieurs entreprises offrent des parasols publicitaires, mais il est recommandé de se tourner en premier vers des marques de boissons. Les foires commerciales représentent un autre lieu où vous pouvez trouver un parasol publicitaire de façon gratuite.

parasol publicitaire

Vous y verrez une panoplie d’entreprises venues soit pour promouvoir un nouveau service ou produit, soit pour mieux se faire connaître. Renseignez-vous sur les expositions qui se font dans votre entourage et faites-y un tour. Les journées portes ouvertes qui sont souvent organisées par des entreprises sont aussi un moyen d’avoir un parasol publicitaire sans rien dépenser. En effet, à cette occasion, ces structures font souvent don de ces objets.

Objetrama : le meilleur site pour un parasol publicitaire ?

Tout le monde cherche à s’arracher un parasol publicitaire gratuit. C’est plutôt une bonne nouvelle pour votre société, si vous désirez en profiter pour vous faire de la publicité, un peu partout et à la vue de tous. Pour autant, il s’agit d’être vigilant sur la qualité, car c’est votre image qui est en jeu. En matière d’objets publicitaires, Objetrama ressort clairement du lot. Avec plus de 15 années d’existence, sa notoriété n’est plus à prouver. Vous pourrez voir le meilleur produit BtoB en cliquant sur ce lien. Il s’agit d’un parasol que vous pouvez personnaliser avec le logo de votre entreprise. La qualité est belle et bien au rendez-vous car vous avez :

  • une protection UV sous le parasol, pour assurer une protection contre les rayons du soleil et également contre la chaleur
  • un manche en métal, solide et réglable en hauteur
  • une pochette de transport qui se porte avec une sangle sur l’épaule, pour emmener le parasol n’importe où très facilement.
  • le choix entre 5 couleurs et pas seulement une seule.

Si vous avez besoin de demander un devis pour que celui-ci soit validé par le service comptable, vous pouvez bien évidemment le faire en ligne. Vous pouvez en profiter pour demander des échantillons pour vous aider à vous décider pour une couleur, voir même plusieurs. En effet, à partir de 36 exemplaires, vous pouvez panacher les coloris. Pour en revenir sur les échantillons, ils vous seront facturés. Néanmoins, si vous les renvoyez à Objetrama sous 30 jours, ils vous seront intégralement remboursés. c’est un moyen ingénieux de penser à l’environnement en s’assurant qu’ils ne finissent pas à la poubelle. Avouez que c’est plutôt bien vu. Dernière chose : n’hésitez pas à consulter leur catalogue en ligne si vous désirez compléter vos achats avec d’autres objets publicitaires à l’image de votre entreprise.